Au commencement, ils étaient neuf.

ACTUALITÉS

"Generation One", la nouvelle saga spinoff de Numéro Quatre de Pittacus Lore, sortira le 27 juin 2017 !
• HarperCollins va publier une nouvelle saga qui fera suite aux événements de "United as One", du point de vue de la Garde Humaine. Nouveaux héros, nouveau combat, nouveaux Héritages... Même auteur. "Generation One" sortira le 27 juin 2017 ! Pré-commandez-le dès maintenant sur HarperCollins.
• Notre event "L'Héritage de Huit" a débuté ! Les Gardanes sont sur le point de découvrir qu'une guerre a commencé. Il ne tient qu'à eux de la gagner !
• Retrouvez-nous maintenant sur Twitter !
"Le Destin de Dix" est enfin disponible dans toutes les librairies ! Réagissez sur Facebook, le forum ou sur notre site !
• Le premier site en français de Numéro Quatre a ouvert ! www.iamnumberfour.fr !
• Le forum change d'adresse. Connectez-vous dès maintenant sur http://forum.iamnumberfour.fr !
• Retrouvez-nous sur !
"United as One", l'ultime opus de la série, sortie le 28 juin 2016 aux éditions Harper Collins, aux USA

HUMAINS
L'être humain est complexe, paradoxal et imprévisible. Il se trouve souvent là où on ne l'attendait pas. Ses capacités restreintes n'en font pas un incapable car il value les émotions et les sentiments. Il aime acquérir les choses de ses propres mains et ressent toujours le besoin de prouver aux autres, ainsi qu'à lui-même ce dont il est capable, à tous les niveaux.
Quand bien même, de frustration, il tente d'assassiner sa propre planète et ainsi que ses frères, il n'en demeure pas moins un être particulièrement entier et unique.
GARDANES
A l'origine, les Gardanes sont des Lorics dotés de dons exceptionnels, d'Héritages, voués à défendre leur planète et leur population. Cependant, il y a à peine quelques jours, ils ont répandu l'essence de Lorien sur Terre afin de la défendre à son tour. L'entité unique a alors constitué, choisissant parmi des êtres humains du monde entier, la Garde Humaine.
De par leur coeur vaillant et pur, leur courage sans limite et leur volonté d'agir, ces nouveaux Gardanes développeront à leur tour des dons extraordinaires et l'avenir de leur propre planète dépend d'eux. À grands pouvoirs, importantes responsabilités.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [CLOS] [Harper/Leslie] Tapage nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
OF BONES AND ALIENS
OF BONES AND ALIENS
[CLOS] [Harper/Leslie] Tapage nocturne Tumblr_n35l4s7May1qc2oe7o1_250
Avatar : Eliza Taylor

Date d'inscription : 05/12/2015
Messages : 444
Points : 316

Multi-comptes : Eric Xian

Personnage
Age: 20 ans
Arsenal:
Rumeurs:
Harper Tonkin
Harper Tonkin
Y avait cet appartement, à côté du nôtre. Le genre que personne arrivait à louer parce qu'il était trop haut, que le quartier devenait trop chaud depuis l'attentat au John Hancock Center... Ca faisait, j'en sais rien, quelques mois. Du coup, on s'était habitués à être seuls à cet étage. Quand les nouveaux voisins sont arrivés, on n'a pas vraiment fait gaffe, on a continué nos vies comme si on était seuls au monde.

28 mars 2011

C'était le 21 anniversaire du meilleur ami de Jax, mon copain et on a fêté ça dignement de l'entrée - le pas de la porte - au balcon. Fondamentalement, personne s'était jamais plaint de nous. Aussi... On n'a pas fait trop attention.

Harper ouvrit la porte - et les bras - pour accueillir les nouveaux invités. Ceux-ci n'étaient pas venus les mains vide et portaient une bouteille d'alcool dans chaque main. Un couple d'amis qu'ils connaissaient depuis des années, maintenant. Elle les salua d'une grande exclamation ravie et les fit entrer dans leur petit appartement. Pas tout à fait 40m pour déjà une quinzaine de personnes. Le reste de la ville conservait un air sinistre depuis les derniers événements, mais eux préféraient s'amuser. S'il y avait une apocalypse approchante... Ils l'embrasseraient à pleine bouche.

Le balcon affichait déjà complet avec ses multiples fumeurs et certains forçaient déjà sur les blagues foireuses, mais c'était bien quelque chose qui n'effrayait pas notre banlieusarde. Elle referma la porte derrière ses amis et, comme ils étaient les derniers, elle monta même un peu le volume de la musique. La soirée pouvait enfin commencer.

A peine 15 minutes plus tard, c'était un concert de "Bois ! Bois ! Bois !" qui résonnait jusque sur leur palier.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.iamnumberfour.fr/t29-harper-tonkin-humaine http://forum.iamnumberfour.fr/t28-harper-c-l-tonkin-humaine
JE SUIS NUMERO CINQ
JE SUIS NUMERO CINQ
[CLOS] [Harper/Leslie] Tapage nocturne Anigif_enhanced-13223-1397666456-19
Avatar : Aaron Taylor-Johnson

Date d'inscription : 05/12/2015
Messages : 509
Points : 476


Personnage
Age: 21 ans
Arsenal:
Rumeurs:
Leslie N. Caldwell
Leslie N. Caldwell
Tapage nocturne.
Feat. Harper Tonkin


Concrètement? Patience. J'avais appris à gérer le bruit, à gérer la nuisance et le son des balles mais les basses à travers les murs de briques? Pas mon trip. Mais j'avais appris à être patient, donc j'attendais. J'attendais dix minutes, trente, une heure, venu 22h30 j'entendais mon père tourner dans l'appartement. Ou alors était-ce les basses? Mon frère ne dormait pas, il en était incapable. Deux chambres, beaucoup de sommeil mais beaucoup trop de bruit.

Quand j'avais choisi cet appartement tout allait bien. Enfin à peu prêt. Le bruit du métro qui passait juste devant les fenêtres je pouvais le supporter et pour le prix qu'on m'en demandait je n'avais pas vraiment fait la fine bouche. Faut dire que à la base je devais être seul mais nous étions trois. Mon père perdait la tête et mon frère était trop jeune pour s'en occuper. J'avais pu profiter de mon appart peut être deux semaines avant de devoir capituler devant la raison. Mon père occupait la chambre secondaire, au moins il était tranquille, et nous occupions mon frère et moi la chambre la plus grande.  Il tournait et se retournait de son côté du lit et je restais assis, le dos collé à la tête du lit, le regard fixé sur le mur en face. Je me couchais généralement tard mais aujourd'hui nous avions fait pas mal de rangement dans tous les cartons qui peuplaient les murs et j'étais crevé.

Je me levais lorsque mon frère levait un regard blasé sur moi, rejoignant la pièce principale où mon père tournait en rond autour de la table basse. Il levait des yeux usés vers moi comme si je devais tout résoudre. Le devais-je? De toute façon j'étais trop fatigué pour me poser la question et en fait j'étais surtout énervé. Au dernier étage il n'y avait que deux appartements, le mien et celui de ma voisine, une blonde que j'avais vaguement croisé une fois. Je déboulais sur le pallier pieds nu, mon débardeur blanc et mon pantalon de survêtement noir sur le dos, et traversait la distance pour atteindre la porte. De chez moi j'entendais bien mais là c'était pire. Ça chantait, ça buvait, ça gueulait que ça buvait et ça buvait pour gueuler. En temps normal je me serais incruster pour les accompagner mais ce soir je jouais le rôle du vieux chiant d'en face. J'appuyais mon bras gauche sur le cadre, me frottant les yeux de deux doigts, et tambourinais du poing droit sur le battant de bois.

Revenir en haut Aller en bas
http://iamnumberfour.jdrforum.com/t32-leslie-n-caldwell-gardane http://iamnumberfour.jdrforum.com/t25-leslie-n-caldwell-gardane
OF BONES AND ALIENS
OF BONES AND ALIENS
[CLOS] [Harper/Leslie] Tapage nocturne Tumblr_n35l4s7May1qc2oe7o1_250
Avatar : Eliza Taylor

Date d'inscription : 05/12/2015
Messages : 444
Points : 316

Multi-comptes : Eric Xian

Personnage
Age: 20 ans
Arsenal:
Rumeurs:
Harper Tonkin
Harper Tonkin
Bien sûr, toquer à la porte d'un appartement de fêtards, c'était un peu comme... jouer de la flûte en plein espace : absurde. Pourtant, Harper fut alertée par un de ses amis qui passait par la cuisine. Le comptoir longeait presque jusqu'à la porte et quand la jeune fille ouvrit sur son voisin ensommeillé, elle lui offrit un immense sourire joyeux.

Son verre à la main, elle le salua. Elle était radieuse, maquillée comme n'importe quel samedi soir, avec un leggings, sa tunique ample jusqu'aux cuisses et ses doubles chaussettes. Un tas de chaussures diverses et mélangées trônait indignement au pied du porte manteau de l'entrée. L'amie qui qui avait alerté Harper de la visite resta derrière elle pour juger de la marchandise voisine de la tête aux pieds.

"Salut toi..."

Pour un peu que ça sentait même la beuh sur le balcon. Un métro passa et les invités dehors saluèrent les passagers en agitant les bras.

"Ah, Lucy ! Ca c'est mon nouveau voisin..." Elle grimaça et porta son index à ses lèvres en réfléchissant. Elle le fixait, comme s'il pouvait lui donner la réponse et elle prit une moue finalement boudeuse. "Pardon, j'ai oublié ton nom, désolée..."

Elle grimaça en s'excusant.

"Tu m'avais pas dit qu'il était clairement bogoss."

Harper poussa son amie d'une main sur l'épaule pour qu'elle aille rejoindre les autres en riant. Elle n'avait absolument aucun espèce d'indice sur la raison de la présence de son voisin. Elle pensa même qu'il venait pour se joindre à eux. Ou qu'il avait besoin d'aspirine. Ou peut-être d'un coup de marteau sur la tête !

"L'écoute pas, elle est bourrée. Je peux faire quelque chose pour toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.iamnumberfour.fr/t29-harper-tonkin-humaine http://forum.iamnumberfour.fr/t28-harper-c-l-tonkin-humaine
JE SUIS NUMERO CINQ
JE SUIS NUMERO CINQ
[CLOS] [Harper/Leslie] Tapage nocturne Anigif_enhanced-13223-1397666456-19
Avatar : Aaron Taylor-Johnson

Date d'inscription : 05/12/2015
Messages : 509
Points : 476


Personnage
Age: 21 ans
Arsenal:
Rumeurs:
Leslie N. Caldwell
Leslie N. Caldwell
Tapage nocturne.
Feat. Harper Tonkin


La porte s'ouvrait et je décollais mon front de l'encadrement de bois frais pour poser les yeux sur une petite blonde toute pimpante et joyeuse, secondée de prés par une brune au regard brumeux. J'étouffais ma gueulante dans ma gorge à la salutation passablement inefficace de la brune et manquait à nouveau le coche lorsque la blonde fit les présentations. Ça aussi de façon inefficace. Et puis l'autre lança un commentaire qui me passa au dessus, suivit par une réponse de la blonde et pendant ce temps moi je les fixais attendant le créneaux divin pour en placer une. Vu de l'extérieur je faisais vraiment le gros rabat-joie de base, je me le dirais surement le lendemain.

Qu'est-ce qu'elle pouvait faire pour moi? C'était simple. - Tu peux peut être commencer par baisser le son?- Je la fixais, manquant d'arguments sinon ma propre santé mentale. - C'est... - Je regardais mon poignet, j'avais pas de montre. - ... Pas si tard mais on s'entend même pas penser à côté.- Et je sais pas si c'était moi ou si c'était réel mais j'avais même peur de devoir parler plus fort pour me faire entendre, je m'entendais pas moi même. J'avoue, j'avais perdu de mon aplomb après la déconcertante participation de la brune éméchée. Faut dire que ça décontenance sur le coup. Cela dit, désolé de dévisser ton grand sourire ma jolie mais papi Leslie est dans la place.
Revenir en haut Aller en bas
http://iamnumberfour.jdrforum.com/t32-leslie-n-caldwell-gardane http://iamnumberfour.jdrforum.com/t25-leslie-n-caldwell-gardane
OF BONES AND ALIENS
OF BONES AND ALIENS
[CLOS] [Harper/Leslie] Tapage nocturne Tumblr_n35l4s7May1qc2oe7o1_250
Avatar : Eliza Taylor

Date d'inscription : 05/12/2015
Messages : 444
Points : 316

Multi-comptes : Eric Xian

Personnage
Age: 20 ans
Arsenal:
Rumeurs:
Harper Tonkin
Harper Tonkin
L'idée d'un tapage nocturne dans un endroit où vous vivez si longtemps sans aucune plainte frappa Harper comme un coup de fouet. Son sourire s'évanouit subitement. Elle ouvrit la bouche et inspira profondément en comprenant la véritable raison de la visite de son nouveau voisin. Qui, par ailleurs, ne lui avait pas rafraîchi la mémoire quant à son nom. Elle savait que c'était un nom parfaitement commun, ce qui ne l'aida pas.

"Oh !" Doucement, elle se réanima et se tourna vers ceux qui étaient installés au salon. "Jax ! Tu peux baisser ?"

Celui n'entendit pas et rit aux éclats d'un de ces copains. Aussi, Harper poussa son cri de harpie à en provoquer des acouphènes à Leslie.

"YO ! JAX !"
"Quoiiii ?"

Le jeune homme releva les yeux sur sa copine avec un air quelque peu bovin. Les sourcils froncés, il se demanda alors ce que Harper pouvait bien avoir à discuter sur le pas de la porte. Pour un peu, il aurait été jaloux, mais ce n'était clairement pas dans le personnage. Jax était le contraire d'un jaloux.

"La musique, Yankee ! Baisse !"

Sans poser plus de questions, le fameux Jax, une sorte de métalleux aussi grand que large, se leva et disparut dans un côté de l'appartement pour baisser un petit peu le son. De quoi tout juste apaiser les oreilles de Leslie. Un nouveau train passa et une ola s'enclencha avec une avalanche de rires.

"Je suis désolée, c'est l'anniversaire de mon copain, il vient d'avoir 21 ans alors on fête ça."

Du moment qu'elle était chez elle, harper était une jeune fille assez facile à vivre. C'était lorsqu'elle arrivait dehors que les drames commençaient. Ici, elle était plutôt avenante, pleine de joie et manquait même de cynisme ! Mais ils étaient entre amis et c'était son voisin qui venait à elle, non l'inverse. Si ça avait été pour lui, elle aurait envoyé Jax. Elle n'aurait jamais osé, c'était aussi simple que ça ! Non qu'elle avait peur mais elle détestait déranger. Et elle ne les connaissait pas.

"Tu veux venir prendre un verre avec nous ?"

Jax le barbu arriva dans son dos, tenant également son verre.

"Salut." Sommaire, assez froid, efficace et avec une voix très grave, coïncidant parfaitement avec son allure de gros ours brun. "Désolé, j'ai oublié de mettre un papier pour prévenir sur l'ascenseur."

Ce qu'ils ne faisaient jamais puisqu'ils étaient toujours seuls. Il fallait leur reconnaître qu'en dehors d'une ou deux soirées par an, c'était typiquement le genre de couple calme, agréable, qui ne dérange personne. Leslie s'en remettrait sûrement très vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.iamnumberfour.fr/t29-harper-tonkin-humaine http://forum.iamnumberfour.fr/t28-harper-c-l-tonkin-humaine
JE SUIS NUMERO CINQ
JE SUIS NUMERO CINQ
[CLOS] [Harper/Leslie] Tapage nocturne Anigif_enhanced-13223-1397666456-19
Avatar : Aaron Taylor-Johnson

Date d'inscription : 05/12/2015
Messages : 509
Points : 476


Personnage
Age: 21 ans
Arsenal:
Rumeurs:
Leslie N. Caldwell
Leslie N. Caldwell
Tapage nocturne.
Feat. Harper Tonkin


Bienvenue au club. - Avais-je dis lorsque le barbu avait justifié ce bordel en annonçant qu'ils fêtaient les 21 ans d'un type. Tant mieux pour lui. Mais la musique avait été baissée et j’acquiesçais brièvement. Au moins ils n'avaient pas fait d'histoire avant de coopérer. - C'pas grave. C'est juste qu'on a bossé toute la journée et on est lessivé donc les basses... Ça tape sur les nerfs. - Monter des cartons de la cave au dernier étage, ouvrir les cartons, vider les cartons, ranger les cartons. J'en pouvais plus de ces cartons à la noix. Et du coup? J'avais plus vraiment de raisons d'être en colère et je me trouvais un peu con sur le palier dans cette tenue. C'était pour ça que je gardais mon calme, enfin que j'essayais, parce que ça met dans des situations ridicules parfois.

Pas gêné pour autant de quoi que ce soit je reculais d'un pas. - C'est sympa mais jvais rentrer. Et puis je suis clairement pas en tenue pour. Bon anniversaire à ton pote. - Avais-je lancé au métalleux et un sourire plus tard je tournais déjà les talons sur le sol froid et me dirigeais vers la porte entrouverte de l'autre côté du couloir.
Revenir en haut Aller en bas
http://iamnumberfour.jdrforum.com/t32-leslie-n-caldwell-gardane http://iamnumberfour.jdrforum.com/t25-leslie-n-caldwell-gardane
OF BONES AND ALIENS
OF BONES AND ALIENS
[CLOS] [Harper/Leslie] Tapage nocturne Tumblr_n35l4s7May1qc2oe7o1_250
Avatar : Eliza Taylor

Date d'inscription : 05/12/2015
Messages : 444
Points : 316

Multi-comptes : Eric Xian

Personnage
Age: 20 ans
Arsenal:
Rumeurs:
Harper Tonkin
Harper Tonkin
Jax donna un coup de menton en guise de salutation et se désintéressa rapidement de Leslie pour revenir vers ses potes. Harper, quant à elle, dévisagea son voisin. Si elle était timide, ça ne se voyait pas énormément à cet instant. Elle rit à sa tenue alors que la sienne n'était pas des plus glamours, finalement. Les autres le savaient très bien, d'une certaine façon, en dehors du maquillage, Harper était en pyjama !

"Mais justement, si tu as travaillé toute la journée, viens donc te détendre ! On a du rhum et des vahinées ! Invite ta copine, aussi, si tu veux ! Restez pas enferméééés !"

Harper ne se souvint pas d'avoir vu une femme dans cet appartement. Soit elle travaillait, soit elle était enfermée chez elle. Dans l'immeuble, on n'était pas vraiment cop-copain. C'était même assez étrange que l'un des voisins fasse le premier pas. Si Leslie était maladroit socialement parlant, Harper n'était pas franchement en reste.

"Allez quoi, viens t'amuser avec nous ! Tu as 92 ans ou quoi ? Tu dormiras mieux demain matin. C'est pas comme si on faisait la fête tous les jours !"

Harper acquiesça un peu plus en souriant, puis elle rit, chaleureuse au possible comme elle pouvait l'être.

"Allez, laisse-moi me faire pardonner pour le bruit. Le reste de l'année, tu ne sauras même pas qu'on existe. On n'est du genre casaniers. On allait faire une partie de Twister, tu veux ?"

"Je crois qu'on s'est jamais croisés proprement." Elle lui tendit finalement sa main. "Je m'appelle Harper. Et toi, mon gars, tu as la tête d'un gars qui aurait bien besoin de lâcher du lest !"
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.iamnumberfour.fr/t29-harper-tonkin-humaine http://forum.iamnumberfour.fr/t28-harper-c-l-tonkin-humaine
JE SUIS NUMERO CINQ
JE SUIS NUMERO CINQ
[CLOS] [Harper/Leslie] Tapage nocturne Anigif_enhanced-13223-1397666456-19
Avatar : Aaron Taylor-Johnson

Date d'inscription : 05/12/2015
Messages : 509
Points : 476


Personnage
Age: 21 ans
Arsenal:
Rumeurs:
Leslie N. Caldwell
Leslie N. Caldwell
Tapage nocturne.
Feat. Harper Tonkin


La main posée sur la poignée de ma porte entrouverte j'avais la tête tournée vers la jeune blonde qui cherchait le bon argument pour me faire revenir. C'était quoi cette incitation à la dépravation? Elle savait pas que le twister ajouté à l'alcool, où l'inverse d'ailleurs, ça pouvait être très dangereux? J'avais rien dit tout du long, je l'avais laissé s'enfoncer sous ses arguments. J'étouffais un rire à sa main tendue et claquais la porte plutôt que de la passer pour retourner vers elle. On serait deux en pyjamas. Soirée à thème? - C'est bon, tu m'as eu à "rhum". - Je suppose que ma mission était accomplie, le volume avait effectivement été baissé, mon frère et mon père pourrait dormir, et c'est pas comme si je devais embaucher à 8h pétantes le lendemain matin...

Je traversais la distance et prenais sa main de façon assez protocolaire. - Leslie, enchanté. - Déformation professionnelle mais au moins je ne lui avais pas broyé les doigts. Faut dire que j'aurais pu, j'étais habitué à des poignées de main plutôt solides dans l'armée, parfois un peu trop si l'autre voulait écraser une quelconque opposition. Foutus mâles et leur recherche de domination. Je passais la porte. J'étais toujours pieds nus. Tant pis. Et puis je me sentais aussi obligé de préciser. - Et y'a pas de... copine. Juste mon frère et mon père.
Revenir en haut Aller en bas
http://iamnumberfour.jdrforum.com/t32-leslie-n-caldwell-gardane http://iamnumberfour.jdrforum.com/t25-leslie-n-caldwell-gardane
OF BONES AND ALIENS
OF BONES AND ALIENS
[CLOS] [Harper/Leslie] Tapage nocturne Tumblr_n35l4s7May1qc2oe7o1_250
Avatar : Eliza Taylor

Date d'inscription : 05/12/2015
Messages : 444
Points : 316

Multi-comptes : Eric Xian

Personnage
Age: 20 ans
Arsenal:
Rumeurs:
Harper Tonkin
Harper Tonkin
"Là-dedans ?!"

Elle savait que l'appartement était petit, mais pour trois personnes, dont un jeune adulte, ça semblait quelque peu... Etroit. Si elle s'enfonçait dans quelque chose, elle n'en demeura pas consciente. Elle était aussi sincère dans ses moqueries que dans ses arguments. Quand il accepta enfin, son sourire s'élargit comme un soleil dans la bouche. Elle prit son bras dans le sien et ferma sa porte derrière lui avant de le faire approcher.

"Les terriens, voici Leslie !"

Elle ne mentionna ni le frère, ni le père. Elle en parlerait probablement avec Jax plus tard, mais une chose était sûre, ça l'intriguait. La nymphe brune lui donna du sourire et lui fit même une place à côté d'elle. Les autres saluèrent à leur tour. Du moins, ceux présents au salon. Sur le balcon, on chronométrait l'arrivée du prochain métro. Ca, c'était marrant, hein... Harper retrouva sa place et plia une jambe sous elle pendant que la nymphe servait un verre à Leslie.

"Et là... BOOM !"

Harper s'intéressa à la conversation, différente de celle quand elle avait ouvert à Leslie. Ils étaient cinq assis autour de la table basse. Certains fumaient, d'autres étaient au jus d'orange. Assis sur des poufs, des fauteuils ou sur le canapé, ils observaient l'ami de Jax en train de raconter son histoire. Ce dernier, d'ailleurs ne cessait de hocher la tête, faisant froncer les sourcils de Harper.

"Alors j'ouvre ma fenêtre pour regarder dehors ce qui se passe et là, je vois des trucs dans le ciel. Je me dis, je deviens branque." Il écarquilla les yeux en avisant sa cigarette. "Ou alors que c'était franchement de la bonne." Puis il releva les yeux sur ses amis. "Et je vois cet objet non identifié dans le ciel. Et tout à coup, j'ai entendu comme un loup hurler à la mort ! Un loup ! Dans l'Illinois ! J'appelle Jax, je lui dis 'viens voir', il se passe un truc au John Hancock Center ! Tu parles d'une vue dégagée ! Quelque chose a ARRACHÉ la façade de l'immeuble. Le dernier étage là où y a le penthouse, le loft, ce que tu veux ! Mon père travaille là-bas depuis des années et il n'a jamais eu le droit d'y foutre les pieds. Scandaleux." Il prit une gorgée de whisky et continua. "On a pris mes jumelles pour y voir mieux, mais y avait surtout des formes noires, on était trop loin."

"Et moi, je crois que vous jouez trop aux jeux vidéos."

Jax et son pote s'enflammèrent. Ils se redressèrent sur leurs genoux, faisant confondre leurs voix pour s'indigner.

"Tu as entendu d'ici !"

Elle se pencha sur la table pour se resservir un verre.

"Ce que j'ai entendu, ça aurait pu être n'importe quoi. Ce que j'entends maintenant, c'est le son de deux mecs trop fatigués par un raid à chier qui vous a pris six heures en bousillant ce qu'il restait de votre cervelle. Autrement dit, pas grand chose."
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.iamnumberfour.fr/t29-harper-tonkin-humaine http://forum.iamnumberfour.fr/t28-harper-c-l-tonkin-humaine
JE SUIS NUMERO CINQ
JE SUIS NUMERO CINQ
[CLOS] [Harper/Leslie] Tapage nocturne Anigif_enhanced-13223-1397666456-19
Avatar : Aaron Taylor-Johnson

Date d'inscription : 05/12/2015
Messages : 509
Points : 476


Personnage
Age: 21 ans
Arsenal:
Rumeurs:
Leslie N. Caldwell
Leslie N. Caldwell
Tapage nocturne.
Feat. Harper Tonkin


Je haussais les épaules à sa surprise. Ouais, là-dedans. Son appartement était sensiblement disposé de la même manière, du moins les murs, mais à la symétrie. Bref elle avait dû se douter que trois personnes dans un appartement de cette taille c'était un peu compliqué. Enfin bref, je m'installais sur le canapé juste à côté de la brune qui m'avait accueilli en premier. Ça allait être fun tiens. J'acceptais néanmoins le verre de rhum-soda dans un sourire et en avalais une bonne gorgée. Enfin pour moi c'était une gorgée normale mais vu de l'extérieur... Cela dit la brune l'avait corsé son verre. J'avais l'habitude de bien doser mais là c'était pire. J'aurais peut être dû la surveiller quand elle me servait. De toute façon c'est pas comme si j'avais de la route à faire pour rentrer.

Il y avait plus de mon sur le balcon que dans l'appartement et plus de monde sur le balcon que le balcon ne pouvait probablement en soutenir, du moins légalement parlant et la conversation qui animait les esprits embrumés n'était autre que celle qui animait bon nombre d'esprit en ville et probablement sur Terre: les Aliens. Je pouvais pas être surpris et je sirotais mon verre sans participer. Je n'avais pas encore décidé si j'étais humain ou Alien maintenant alors discuter de ça serait peut être hypocrite d'une certaine manière. Et puis quelque part c'était gênant, un secret à porter. Personne ne savait vraiment ce qui c'était passé au Hancock center cette nuit-là. J'avais vu l'explosion depuis le toit. Je savais qu'on y avait envoyer une section d'intervention et que ça avait dégénéré parce que j'avais posé les bonnes questions aux bonnes personnes mais c'était confus. Et j'avais appris depuis l'autre côté du miroir à ne pas faire confiance aux médias. Pour autant je n'étais pas non plus partisan de spéculations sans fond ni but.

La réaction de Harper me tirait un sourire et je buvais une nouvelle gorgée. Au moment de l'explosion on aurait pu penser à une intervention officielle, un accident, mais depuis l'apparition des vaisseaux dans le ciel? On pouvait déjà voir dans la rue des vieillards à poil avec des pancartes "End of the world". Ils portaient les pancartes bien haut pour que tous le monde les voit alors imaginez la vue claire et dégagée vers des choses qui devraient rester cacher. Merci la promenade en ville. - On m'a dit qu'il y avait eu une intervention, des fédéraux ou des militaires, enfin un truc massif quoi, et que bah... Ça aurait mal tourné. - Autant garder les détails pour soit.  Les médias parlaient d'un poseur de bombe. Peut être était-ce la raison de ce raid? Je n'en savais pas plus que ça finalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://iamnumberfour.jdrforum.com/t32-leslie-n-caldwell-gardane http://iamnumberfour.jdrforum.com/t25-leslie-n-caldwell-gardane
OF BONES AND ALIENS
OF BONES AND ALIENS
[CLOS] [Harper/Leslie] Tapage nocturne Tumblr_n35l4s7May1qc2oe7o1_250
Avatar : Eliza Taylor

Date d'inscription : 05/12/2015
Messages : 444
Points : 316

Multi-comptes : Eric Xian

Personnage
Age: 20 ans
Arsenal:
Rumeurs:
Harper Tonkin
Harper Tonkin
On observa Leslie en se demandant lequel tirerait le premier. C'est l'ami de Jax qui sauta sur l'occasion en désignant le voisin avec de gros yeux ouverts, l'air de dire "Ah tu vois !" Mais Harper se faisait l'avocat du diable. Ils étaient tous si convaincus qu'il fallait bien quelqu'un pour les ramener sur terre, tous autant qu'ils étaient.

"Ca ne t'intrigue pas une seconde ?!"
"Bien sûr que si..."
"Et les vaisseaux dans le ciel."
"Des tests militaires."
"Et ça ne t'inquiète pas que l'armée intervienne à Chicago ? Je veux dire... On croit quoi, que le Canada s'est senti pousser des armes biologiques sous la couronne de la reine ?!"
"Je me demande ce qui peut amener l'armée ici ! De là à penser à des Aliens, franchement..."

Harper rit en secouant la tête, mais elle était bien la seule. La seule à penser que tout ceci n'était rien qu'une expérience manquée du gouvernement. C'était inquiétant, bien sûr, voire carrément flippant parce qu'on ne leur disait rien... Mais de là à penser qu'il puisse s'agir de petits hommes verts, ce n'était que de la spéculation. Harper était bien plus cartésienne, finalement. Elle ne croyait que ce qu'elle voyait.

"Pourquoi vous me regardez comme si j'étais stupide ?"
"Tu as vu la vidéo, non ?"
"Tout le monde a vu la vidéo."
"Celle-ci ?"

On lui tendit un téléphone avec une autre vidéo qui tournait. De là où il se tenait, Leslie put la voir tourner, les images d'un adolescent en train de se battre en plein coeur de New York contre des choses qui firent plisser le front de Harper. Elle l'avait vue, mais visiblement, il existait une version longue, montrant mieux l'un des vaisseaux, avec une voix pour commenter. Plus que des aliens, ceux-ci avaient même un nom. Il y avait carrément deux races.

"Oh la vache."
"Ouais. Comme on dit."

Et les pouvoirs. Quand le blond usa de pouvoirs en propulsant une échelle pour aider des habitants de la ville, Harper se mit à rire et rendit le téléphone.

"C'est sûrement un trailer viral pour un nouveau film qui va bientôt sortir."
"OH ALLEZ, HARPER !"

Elle se fit huer dans les règles de l'art.

"La télékinésie, c'est pour les petits garçons qui s'ennuient, Jax !"

Et tout le monde se tourna vers Leslie qui semblait de leur avis, de leur côté, et qui était appelé pour contrer la Harpie.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.iamnumberfour.fr/t29-harper-tonkin-humaine http://forum.iamnumberfour.fr/t28-harper-c-l-tonkin-humaine
JE SUIS NUMERO CINQ
JE SUIS NUMERO CINQ
[CLOS] [Harper/Leslie] Tapage nocturne Anigif_enhanced-13223-1397666456-19
Avatar : Aaron Taylor-Johnson

Date d'inscription : 05/12/2015
Messages : 509
Points : 476


Personnage
Age: 21 ans
Arsenal:
Rumeurs:
Leslie N. Caldwell
Leslie N. Caldwell
Tapage nocturne.
Feat. Harper Tonkin


Je me redressais sur le canapé lorsque l'un des types dégainais son téléphone avec une vidéo moins répandu. Tout le monde avait vu la vidéo, tout le monde avait vu ce qui s'était passé, mais celle-ci était une version longue, une version que je n'avais jamais vu, et lorsque je vis à l'écran le blond, LE blond, bouger cette échelle sans la toucher, je perdis momentanément le contrôle. Les bouteilles sur grande table un peu plus loin s'étaient mises à vibrer au fur et à mesure que j'avais regardé la vidéo et lorsque l'échelle avait bougé, lorsque Harper avait mentionné la télékinésie, l'une des bouteilles s'était tout bonnement renversée, emportant avec elle en un effet domino deux autres bouteilles presque vides et un gobelet.

Le son me rappelant à l'ordre je me renfonçais dans le canapé, contrôlant mon esprit. Ça faisait déjà quelques jours et à l'évidence je n'étais pas encore au point. Qui le serait? Je perdais mes moyens, je n'avais jamais perdu mes moyens comme ça. J'avais toujours su quoi faire et comment le faire. Quelle force employer pour sauter une haie, comment monter un flingue, quand arrêter de respirer lorsque je tirais... Mais là? Je n'avais pas le moindre indice pour savoir comment m'y prendre. La seule chose que je faisais c'était me reprendre lorsque je lâchais prise mais et si ça recommençait? Et si à ce moment-là je faisais plus que faire tomber une malheureuse bouteille? Et si je ne pouvais plus arrêter?

Les regards rivés sur moi me rappelaient à la réalité et je jaugeais l'audience avant de poser mon regard sur Harper. - Je ne crois pas à une mise en scène mais j'ai aussi du mal à croire que l'armée fasse des tests en zone civile, avec des choses aussi massives et à autant d'endroit à la fois. Quand bien même ils agiraient hors de leurs territoires sécurisés, ils ne feraient pas ça comme ça. - Non, ils n'iraient pas s'afficher aussi visiblement, surtout en sachant qu'ils n'ont pas l'autorisation pour faire ça. L'armée avait des zones sécurisées pour faire ses tests, pourquoi s’embêter à faire ça en pleine ville? - D'un autre côté les Aliens... C'est assez extraordinaire comme idée. Et en même temps il faudrait être un brin narcissique pour nier l'existence d'autres espèces vivantes dans l'univers alors bon... Pourquoi pas. - Bien sûr le "brin narcissique" n'était pas dirigé vers Harper. - Sinon y'a toujours l'option d'une attaque démoniaque contenue par une bande de sorciers? - Et je riais à ma mauvaise blague, pas convaincu une seule seconde d'être un Sorcier. Je préférais mon arme à une baguette magique. Si je faisais le point de ce que je savais et de ce que je ne savais pas, l'attaque Alien avait plus de sens qu'une série de tests militaire et c'était dérangeant. Étais-je un Sorcier? Un produit d'expérience? Ou un Alien? Aucune de ces options ne me plaisaient vraiment je dois dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://iamnumberfour.jdrforum.com/t32-leslie-n-caldwell-gardane http://iamnumberfour.jdrforum.com/t25-leslie-n-caldwell-gardane
OF BONES AND ALIENS
OF BONES AND ALIENS
[CLOS] [Harper/Leslie] Tapage nocturne Tumblr_n35l4s7May1qc2oe7o1_250
Avatar : Eliza Taylor

Date d'inscription : 05/12/2015
Messages : 444
Points : 316

Multi-comptes : Eric Xian

Personnage
Age: 20 ans
Arsenal:
Rumeurs:
Harper Tonkin
Harper Tonkin
La bouteille vacilla et se renversa, faisant sursauter Harper qui se redressa pour les rattraper avant qu'elles ne se vident sur son tapis plein de poils doux sous la plante des pieds. Les sourcils hauts, elle releva les yeux sur Leslie. Pas pour le juger ou pensant qu'il puisse être, d'une quelconque manière, lié à ce fait étrange, mais plutôt pour écouter sa théorie, comme les autres. Jax, en revanche, plissa les paupières en étudiant leur voisin. Harper pouvait sembler quelque peu naïve, mais pas lui.

"Je ne nie pas l'existence d'autres formes de vie ! Je dis que c'est un peu GROS. Et la magie, ça existe encore moins."
"Non mais, la magie, d'accord ! Mais tu ne peux pas nier ce qui se passe, Harper."
"Je ne nie pas... Je dis qu'il y a sûrement une bonne explication."
"Une autre forme de vie venant de l'univers immensément infini te suffit pas ? Genre, ça peut pas nous arriver à nous ? Pas dans ce pays, c'est ça ?"
"Non, je..."

Commençant à s'excéder qu'on ne respecte pas son point de vue, Harper roula des yeux en soupirant. Jax profita du débat pour se lever et ramassa les bouteilles vides pour entamer la tournée suivante et ravitailler tout ce beau monde.

"Vous êtes si convaincus que ce sont des aliens qu'aucun d'entre vous ne veut accepter l'idée, l'infime idée, qu'il puisse s'agir d'autre chose. Si c'était le cas, le gouvernement l'aurait déjà dit, non ? Pourquoi vous ne voulez pas accepter qu'il puisse y avoir 1% de chances que ce soit l'armée, ou le prochain James Cameron ?!"

Elle rétrécit l'espace entre son index et son pouce en se penchant sur la table. Elle n'avait rien contre les aliens, ça lui semblait juste de la science-fiction. Joueuse de jeux vidéos depuis sa plus tendre enfance, fantastique, aventures ou futuristes, peu importait, Harper avait toujours gardé la tête vissée sur terre. Elle savait faire la différence et la part des choses. C'était une jeune femme raisonnable, droite et son grain de folie en faisait une personne des plus équilibrées. Même ouverte à toutes les éventualités, elle refusait de ne pas assumer ce qu'elle pensait. Elle aimait jouer les balances, la modération, la neutralité. Parfois, cela lui attirait des ennuis, mais quand il s'agissait de régler des conflits, c'était à elle qu'on faisait appel. D'ailleurs, au sein de leur guilde sur leur jeu de rôles en ligne, elle était leur modératrice. Partisane du 50-50, pour elle, il n'y avait jamais de perdant. Jax revint et laissa tomber une bouteille devant Leslie.

"Oups."
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.iamnumberfour.fr/t29-harper-tonkin-humaine http://forum.iamnumberfour.fr/t28-harper-c-l-tonkin-humaine
JE SUIS NUMERO CINQ
JE SUIS NUMERO CINQ
[CLOS] [Harper/Leslie] Tapage nocturne Anigif_enhanced-13223-1397666456-19
Avatar : Aaron Taylor-Johnson

Date d'inscription : 05/12/2015
Messages : 509
Points : 476


Personnage
Age: 21 ans
Arsenal:
Rumeurs:
Leslie N. Caldwell
Leslie N. Caldwell
Tapage nocturne.
Feat. Harper Tonkin


Sentant la minuscule pointe d'agacement, je commençais à me dire que je devrais peut être mettre un peau d'eau dans mon vin. Ou plutôt de rhum dans mon verre. D'ailleurs je buvais une gorgée salvatrice alors que Harper remettait les bouteilles en place après sa tirade. Elle n'avait pas tort en soit, il n'y avait aucune preuve de quoi que ce soit. Je campais sur mes positions en ce qui concernait l'armée, j'en connaissais les méthodes et les protocoles, mais tous le reste était d'un flou absolue. Moi même j'étais le flou absolue. Regardez-moi, faisant tomber des bouteilles par la pensée. Affirmer la certitude serait de l'hypocrisie. Pire, ce serait se foutre de la gueule du monde.

Je posais mon verre presque vide alors que Jax revenait vers nous chargé de ravitaillement. Un train passer dehors et j'entendais les voix des convives sur le balcon alors que l'ombre de l'homme de la maison approchant rappelait mon attention.. Mon bras partit plus vite que mon cerveau, un réflexe, un vraiment bon réflexe et mes doigts se saisissaient du goulot de la bouteille avant qu'elle ne bascule et se renverse. Décidément les bouteilles ce soir avaient des soucis, c'est pas elles qui buvaient pourtant. - Tout va bien, elle est saine et sauve. - Avais-je dis dans un rire. Ne sacrifions pas l'alcool innocent, d'ailleurs c'était du rhum et je me resservais sans rien dire de plus. J'avais sauvé la bouteille en détresse, je pouvais au moins avoir ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://iamnumberfour.jdrforum.com/t32-leslie-n-caldwell-gardane http://iamnumberfour.jdrforum.com/t25-leslie-n-caldwell-gardane
OF BONES AND ALIENS
OF BONES AND ALIENS
[CLOS] [Harper/Leslie] Tapage nocturne Tumblr_n35l4s7May1qc2oe7o1_250
Avatar : Eliza Taylor

Date d'inscription : 05/12/2015
Messages : 444
Points : 316

Multi-comptes : Eric Xian

Personnage
Age: 20 ans
Arsenal:
Rumeurs:
Harper Tonkin
Harper Tonkin
Harper fronça à nouveau les sourcils. Jax était suffisamment désinvolte et souriant pour qu'elle décèle en lui comme un désir de tester Leslie. Pourquoi, comment, elle n'en avait aucune idée. Son copain récupéra la bouteille, saluant les bons réflexes de leur voisin. En tout cas, pour le moment, le sujet alien resta clos. Alors que les autres reprenaient une conversation plus "normale", Harper adressa un sourire à Leslie. Elle avait mille questions pour lui, sa curiosité maladive pour les nouvelles têtes était à l'oeuvre. Finalement, elle baissa les yeux sur sa propre bière, son sourire s'agrandissant même. Curieuse, pas forcément timide en l'état, mais il y avait du monde et elle cernait plutôt bien les gens. Leslie lui paraissait comme quelqu'un de secret et de potentiellement pas très bavard. Alors elle préféra ne pas le bousculer. Qu'il ait accepté de se joindre à eux était suffisant pour elle.

"Ca fait 21 minutes ! A LA TIENNE !"

Un des jeunes sur le balcon tendit son verre à l'intérieur de l'appartement et tout le monde but une large gorgée d'alcool, peu importait lequel. Harper s'expliqua avec une grimace, tant la bière lui picotait le palais.

"Rituel d'anniversaire. Jax a 21 ans, donc tout est en 21 aujourd'hui. Sauf le nombre de personnes, nous sommes 12, 21 ça rentrait pas dans l'appartement ! Bon, avec toi ça fait 13, disons que Jax ne compte pas ! Mais on a 21 bouteilles de chaque sorte d'alcool qu'on boit régulièrement ! Le but, c'est de finir les dites 21 bouteilles. Et on boit toutes les 21 minutes ! On prévoit de rouler sous les tables, je te préviens."

Jax reposa son verre et se réinstalla dans les coussins autour de la table basse. La brunette faisait clairement de l'oeil à Leslie, mais celui-ci sembla s'en moquer comme de sa première chaussette dépareillée ! Le garçon se tourna alors vers son voisin. Si Harper refusait de se montrer ouvertement curieuse, lui ne se gêna pas.

"Alors, Leslie ! Ca fait pas longtemps que t'as emménagé, je crois. D'où tu viens, tu fais quoi dans la vie, etc..."

Harper fixa Jax, un demi sourire figé sur ses lèvres. Rêvait-elle ou bien il s'intéressait réellement à Leslie ? Elle se demanda pourquoi, mais songea qu'après tout, c'était de la politesse à une époque où les voisins ne s'adressent même plus la parole. Pour autant, Harper ne révéla pas ce que Leslie lui avait dit sur le pas de la porte, concernant son père et son frère. Tout le monde sauterait sur l'occasion pour y aller de sa petite remarque. Elle garderait ce sujet si un jour ils se retrouvaient seuls.

"Je dois dire tu vois, mon pote, je suis quand même content que tu sois là, parce que y a que des vieux dans cet immeuble ! Ca fait plaisir un peu de jeunesse ! T'as quel âge ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.iamnumberfour.fr/t29-harper-tonkin-humaine http://forum.iamnumberfour.fr/t28-harper-c-l-tonkin-humaine
JE SUIS NUMERO CINQ
JE SUIS NUMERO CINQ
[CLOS] [Harper/Leslie] Tapage nocturne Anigif_enhanced-13223-1397666456-19
Avatar : Aaron Taylor-Johnson

Date d'inscription : 05/12/2015
Messages : 509
Points : 476


Personnage
Age: 21 ans
Arsenal:
Rumeurs:
Leslie N. Caldwell
Leslie N. Caldwell
Tapage nocturne.
Feat. Harper Tonkin


Jax vidait son verre à l'appel des vingt et une minute et je tournais un regard interrogatif vers Harper qui s'expliquait après avoir avalé sa gorgée de bière. Intéressante tradition. - Dans ce cas... - Et c'est après avoir levé mon verre vers Jax que j'en avalais une bonne gorgée. On avait pas fait ça pour moi. Il faut dire que j'étais pas vraiment dans le coin à ce moment-là. On l'avait fêté cela dit, plutôt deux fois qu'une.

C'est après ça que l’interrogatoire commença. C'est sur j'étais le seul étranger dans la pièce alors il fallait s'y attendre. C'est en caricaturant le salut militaire, toujours assit, que je révélais d'abord ma profession. - Je suis militaire, dans la Navy. - J'avais pas honte de ça, j'avais pas non plus peur des réactions que ça pouvait provoquer. Entre ceux qui étaient contre la militarisation - parce que oui même ici ça arrivait - et ceux qui pensaient de suite que j'étais là pour les mettre en prison... Ils pouvaient bien faire ce qu'ils voulaient, c'était pas mon boulot et j'avais probablement déjà fait la même chose avant. Et puis manière de pas laisser cette information en suspens, j'ajoutais mon âge. - Et j'ai 21 ans, alors bienvenue au club! Et vous alors? Parce que tout cet alcool doit pas se payer tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://iamnumberfour.jdrforum.com/t32-leslie-n-caldwell-gardane http://iamnumberfour.jdrforum.com/t25-leslie-n-caldwell-gardane
OF BONES AND ALIENS
OF BONES AND ALIENS
[CLOS] [Harper/Leslie] Tapage nocturne Tumblr_n35l4s7May1qc2oe7o1_250
Avatar : Eliza Taylor

Date d'inscription : 05/12/2015
Messages : 444
Points : 316

Multi-comptes : Eric Xian

Personnage
Age: 20 ans
Arsenal:
Rumeurs:
Harper Tonkin
Harper Tonkin
Le moins que l'on puisse dire, c'est que Leslie fit mouche. Il y eut un sifflement d'admiration et des mines d'approbation.

"L'armée, carrément ?"
"Et nous qui parlons d'agissements militaires..."

Harper se pencha vers son ami et posa sa main sur son bras avec un léger sourire, secouant la tête.

"Ce n'est pas parce qu'il est militaire qu'il sait tout..."

Il récupéra son bras avec les sourcils froncés. Il n'aimait pas beaucoup être pris pour un idiot, ça c'était net. Lydia, la grande brune ténébreuse et sensuelle, quant à elle, se rapprocha de Leslie.

"Tu t'es déjà servi de ton arme ?"

Vu son regard lubrique, Jax se sentit obligé de s'excuser.

"Lydia, ma cousine..."
"Etudiante en langues étrangères, ça ne s'invente pas."
"Quoi..."

Profitant de changer de sujet en revenant à quelque chose de moins saute-au-poil, Harper répondit à la question de Leslie en levant la main et Jax la désigna.

"C'est elle qui travaille. Je suis étudiant en histoire."
"T'es déjà rentré ou t'es juste en perm ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.iamnumberfour.fr/t29-harper-tonkin-humaine http://forum.iamnumberfour.fr/t28-harper-c-l-tonkin-humaine
JE SUIS NUMERO CINQ
JE SUIS NUMERO CINQ
[CLOS] [Harper/Leslie] Tapage nocturne Anigif_enhanced-13223-1397666456-19
Avatar : Aaron Taylor-Johnson

Date d'inscription : 05/12/2015
Messages : 509
Points : 476


Personnage
Age: 21 ans
Arsenal:
Rumeurs:
Leslie N. Caldwell
Leslie N. Caldwell
Tapage nocturne.
Feat. Harper Tonkin


Je haussais les épaules, innocents, à la remarque de leur ami. Ils pouvaient parler de ce qu'ils voulaient, je n'allais pas m'en offusquer. La réponse de Harper ensuite me força à boire une nouvelle gorgée. Non, je ne savais pas tout, j'étais jeune et pas omniscient du tout mais j'en avais vu assez pour connaitre les protocoles. La réaction de la dénommée Lydia me mit un peu mal à l'aise, un peu plus. Oui, j'étais habitué à ce genre de réaction depuis le temps mais généralement je pouvais m'esquiver quand ça devenait trop insistant, comme là. D'ailleurs je profitais avec joie de l'intervention de Jax pour éviter de répondre et apprenait qu'il était étudiant en art pendant que Harper travaillait.

Harper qui d'ailleurs revint à moi, sans détour ni transition, sans même répondre à la question. - En perm. Mais avec ce qui se passe en ce moment ça risque de devenir un peu plus compliqué que juste "en perm". - Si quelque chose avait dû être fait, j'aurais été rappelé depuis des jours hors ce n'était pas le cas. Pire, je n'avais aucune nouvelles et c'était presque inquiétant. J'aurais dû avoir des nouvelles, ne serait-ce qu'un appel. Je notais dans ma tête d’appeler le lendemain, pour savoir, pour comprendre. En attendant je hochais vers Harper. - Et donc Qu'est-ce que tu fais toi pour nourrir toutes ces bouches??
Revenir en haut Aller en bas
http://iamnumberfour.jdrforum.com/t32-leslie-n-caldwell-gardane http://iamnumberfour.jdrforum.com/t25-leslie-n-caldwell-gardane
OF BONES AND ALIENS
OF BONES AND ALIENS
[CLOS] [Harper/Leslie] Tapage nocturne Tumblr_n35l4s7May1qc2oe7o1_250
Avatar : Eliza Taylor

Date d'inscription : 05/12/2015
Messages : 444
Points : 316

Multi-comptes : Eric Xian

Personnage
Age: 20 ans
Arsenal:
Rumeurs:
Harper Tonkin
Harper Tonkin
Harper éclata de rire.

"Ah non, moi je ne nourris aucune bouche. J'aide celle-ci, mais c'est tout." Elle désigna Jax avant de ramener une mèche de cheveux derrière son oreille. "C'est un peu compliqué, ce que je fais, en fait. Et pas très intéressant."
"Quelle modestie."

Elle rougit face à la remarque et reprit, un sourire vissé à ses lèvres, en essayant de masquer sa gêne. C'est que face à un militaire, elle semblait bien... Petite.

"Je suis technicienne en électronique. Je répare des ordinateurs."
"Ca devrait pas, mais ça m'excite toujours autant."

Harper lui jeta un coussin, plus gênée maintenant que jamais.

"Arrête, toi !" Elle regarda à nouveau Leslie. "Ce n'est pas grand chose, je travaille dans un magasin, pas loin d'ici."
"C'est elle qui bricole à la maison."
"Je répare un peu tout ce qui est électronique, j'adore bidouiller des petits robots." Se souvenant de quelque chose, elle se redressa sur son siège et regarda un de ses amis. "Ce qui me fait penser que j'ai reçu un truc en Blutooth qui se contrôle via un téléphone. Un petit robot qui roule, c'est trop mignon, il faut que tu passes au magasin pour voir ça."
"Et ça sert à quoi ?"

Harper haussa les épaules en étudiant sa tablée avant de rire.

"A rien ! Comme tous les robots qu'on vend ! Ca se tape dans les murs et ça change de direction. Il a une petite pince mais à part tenir une clope, il a aucune pression. Mais il est mignon ! Il est tout petit, tout rond, là..."
"Un jouet de gonzesse, encore !"

Cette fois, harper se leva pour envoyer son coussin sur son copain, frôlant Leslie de peu. En se rasseyant, elle retrouva son intérêt pour ce dernier.

"Et donc, tu sais, toi, si c'était des essais militaires ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.iamnumberfour.fr/t29-harper-tonkin-humaine http://forum.iamnumberfour.fr/t28-harper-c-l-tonkin-humaine
JE SUIS NUMERO CINQ
JE SUIS NUMERO CINQ
[CLOS] [Harper/Leslie] Tapage nocturne Anigif_enhanced-13223-1397666456-19
Avatar : Aaron Taylor-Johnson

Date d'inscription : 05/12/2015
Messages : 509
Points : 476


Personnage
Age: 21 ans
Arsenal:
Rumeurs:
Leslie N. Caldwell
Leslie N. Caldwell
Tapage nocturne.
Feat. Harper Tonkin


Ah bah c'est cool ça. - Faut dire que les ordinateurs c'était pas vraiment mon truc. Je savais m'en servir mais sortit de l'antivirus gratuit, ou du bug lambda j'étais pas foutu de faire quoi que ce soit. Autant informatiquement qu'électroniquement d'ailleurs. En terme de mécanique je pouvais trouver mais l'électronique était un niveau au dessus que je ne maitrisais pas alors pour moi ce que faisait Harper était tout autant important et utile que ce que moi je faisais. Et puis chacun son boulot hein.

La joute verbale entre Jax et Harper me tirait un sourire alors que j'avalais une nouvelle gorgée. C'était amusant. Peut être un peu frustrant pour Harper par moment je supposais mais ça restait amusant pour moi. Et puis comme auparavant elle revint à l'armée et à moi et j'en venais à douter de pouvoir détourner la conversation. - Honnêtement on ne m'a rien dit. Mais je connais les protocoles, je connais les habitudes de fonctionnement de l'armée, c'est pour ça que je doute vraiment que ce soit des tests ou des essaies. En fait c'est même pour ça que je doute que l'armée soit responsable de tout ça. - Peut être plaçait-il trop de foi en l'armée mais il s'en tenait à ce qu'il savait et à son expérience.
Revenir en haut Aller en bas
http://iamnumberfour.jdrforum.com/t32-leslie-n-caldwell-gardane http://iamnumberfour.jdrforum.com/t25-leslie-n-caldwell-gardane
OF BONES AND ALIENS
OF BONES AND ALIENS
[CLOS] [Harper/Leslie] Tapage nocturne Tumblr_n35l4s7May1qc2oe7o1_250
Avatar : Eliza Taylor

Date d'inscription : 05/12/2015
Messages : 444
Points : 316

Multi-comptes : Eric Xian

Personnage
Age: 20 ans
Arsenal:
Rumeurs:
Harper Tonkin
Harper Tonkin
Tout le monde demeura pendu aux lèvres de Leslie. Que savait l'armée ? Que faisait-elle ? Qu'avait-elle décidé ? Pour autant, il n'en savait pas plus qu'eux. De quoi les décevoir. Jax, en tout cas se tasse sur ses côtes. Il avait espéré que Leslie aurait plus de réponses, après tout, c'était au sommet des Nations Unies que les Mogadoriens avaient frappé à New York.

Harper, quant à elle, ne devina pas la gêne de Leslie à parler de lui. Encore moins ne se douta-t-elle de ses remarques sur le fait qu'elle ramène le sujet à lui. Il était leur invité, un nouvel arrivant en ville, il lui était tout simplement normal et naturel de s'intéresser à lui. Lydia était assez égocentrique pour trois. Harper arrondit les lèvres dans une moue de réflexion, avant de reprendre.

"Si tu es en perm, alors... Tu repars quand ? Tu oeuvres dans quel coin ?"

Liban, Iraq, Afghanistan, Syrie... Il n'y avait que l'embarras du choix. Mais après tout, il y avait également des militaires aux Etats-Unis. Jax continua.

"Tu as 21 ans, c'est jeune. Tu as fait l'armée directement après avoir passé tes examens ? C'est quoi, une vocation, un héritage des parents ?"

Pour ce qu'il en savait, Jax n'aurait pas eu cette idée. Harper encore moins. C'était sûrement pour cela qu'ils s'intéressaient autant à Leslie.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.iamnumberfour.fr/t29-harper-tonkin-humaine http://forum.iamnumberfour.fr/t28-harper-c-l-tonkin-humaine
JE SUIS NUMERO CINQ
JE SUIS NUMERO CINQ
[CLOS] [Harper/Leslie] Tapage nocturne Anigif_enhanced-13223-1397666456-19
Avatar : Aaron Taylor-Johnson

Date d'inscription : 05/12/2015
Messages : 509
Points : 476


Personnage
Age: 21 ans
Arsenal:
Rumeurs:
Leslie N. Caldwell
Leslie N. Caldwell
Tapage nocturne.
Feat. Harper Tonkin


Je lançais un sourire à Harper lorsqu'elle me demandait pour la durée de la période de permission et finalement je haussais les épaules. - A la base je devais repartir dans deux semaines mais avec ce qui se passe on peut me rappeler à tout moment alors bon, je me tiens prêt. - Pour dire vrai je me demandais même pourquoi on ne m'avait pas déjà rappelé depuis que la crise était arrivée. Pourquoi l'armée n'était-elle pas mobilisée? J'étais sur qu'il n'y avait aucun tests ou aucun mouvement militaire dans l'apparition de ces appareils mais alors pourquoi l'armée restait-elle si silencieuse? Avais-je tort? - Et j'oeuvre là où on m'appelle. Dernièrement j'étais au Mexique.

Jax enchaînait sur de nouvelles questions sur le pourquoi de mon engagement et je réfléchissais un instant avant de répondre. Je ne souhaitais pas vraiment leur parler de la véritable raison, celle liée à mon prénom, à mon besoin de prouver ma masculinité. Je n'avais plus honte de mon prénom, je n'étais tout de même pas alaise avec ce ressenti. Fierté masculine oblige. - Par choix personnel. Je me suis engagé dés la fin du lycée et j'ai jamais regretté.
Revenir en haut Aller en bas
http://iamnumberfour.jdrforum.com/t32-leslie-n-caldwell-gardane http://iamnumberfour.jdrforum.com/t25-leslie-n-caldwell-gardane
OF BONES AND ALIENS
OF BONES AND ALIENS
[CLOS] [Harper/Leslie] Tapage nocturne Tumblr_n35l4s7May1qc2oe7o1_250
Avatar : Eliza Taylor

Date d'inscription : 05/12/2015
Messages : 444
Points : 316

Multi-comptes : Eric Xian

Personnage
Age: 20 ans
Arsenal:
Rumeurs:
Harper Tonkin
Harper Tonkin
Harper acquiesça. Non, vraiment, elle était admirative.

"J'ai voulu rejoindre à l'armée un jour. Enfin, un jour. J'avais tout juste 17 ans, j'allais passer mon examen peu de temps après et on nous demandait toujours ce qu'on voulait faire. Bah moi, je savais pas trop, mais je voulais faire un truc important, qui fasse la différence."

Il y eut des rires face à l'ironie de ce qu'elle faisait aujourd'hui, mais Harper les balaya d'un geste.

"Vos gueules. Et donc, je me suis présentée à une agence des Marines ! Tu sais, ils font des recrutements en centre ville et tout. Bon, bref, j'y vais avec ma mère et là on nous présente un général ou je sais pas quoi, qui me parle de l'armée... Et quand viennent les questions, je lui dis que je voudrais faire partie des unités de Commandos !"

Certains rirent dans leur verre.

"Vos gueules, j'ai dit !"

Puis, elle désigna les deux rieurs sans quitter Leslie du regard. Ses yeux exprimaient quelque chose, comme de l'étonnement mêlé à de la frustration. En tout cas, elle ne souriait pas, ou alors très finement. Son index pointé sur eux, elle illustra la réaction que le général avait eu face à elle.

"Parce que je suis petite et pas musclée, je vaux pas un clou."
"C'est pas pour ça qu'il a ri, Twinkie !"

Mais Jax faisait pourtant partie de ceux qui se moquaient.

"J'ai vu des meufs dans le métro en uniforme, ou même des flics, sérieusement, j'ai quoi de moins qu'elles ?! J'en ai vues des plus petites et plus vieilles que moi. Qu'est-ce qui dit que j'ai pas de force et que je peux pas soulever des trucs lourds ? Ok, les Commandos, c'est dur, mais me rire au pif sans même me faire passer de tests d'aptitude physique, j'ai trouvé ça scandaleux."
"En attendant, t'as rien dit."
"J'avais 17 ans ! Il m'a prise par surprise, j'ai pas compris pourquoi il riait ! Je me suis sentie si morveuse que je suis sortie de là, j'étais déprimée ! Il a fallu des mois à ma mère pour me rassurer, que j'étais pas prête à jouer dans Ghostbusters dans le rôle du Bibendum ! Chuis sûre, t'as même pas de fille dans tes unités. C'est vraiment un monde de machos."
"Et tu n'as toujours rien dit ni rien fait contre ça."
"Ouais bah qu'ils gardent leur cul prêt, parce que ça pourrait changer."

Jax leva la main pour dessiner un bandeau publicitaire au-dessus de leurs têtes.

"Harper Tonkin et les Extra-terrestres, tome 1 : La tenue Commando !"

Cette fois, Harper se leva en brandissant une bouteille vide et enjamba ceux qui lui gênaient le passage jusqu'à Jax, manquant de s'entraver dans les chevilles de Leslie.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.iamnumberfour.fr/t29-harper-tonkin-humaine http://forum.iamnumberfour.fr/t28-harper-c-l-tonkin-humaine
JE SUIS NUMERO CINQ
JE SUIS NUMERO CINQ
[CLOS] [Harper/Leslie] Tapage nocturne Anigif_enhanced-13223-1397666456-19
Avatar : Aaron Taylor-Johnson

Date d'inscription : 05/12/2015
Messages : 509
Points : 476


Personnage
Age: 21 ans
Arsenal:
Rumeurs:
Leslie N. Caldwell
Leslie N. Caldwell
Tapage nocturne.
Feat. Harper Tonkin


J'écoutais attentivement ce que disait Harper. Alors elle avait voulu s'engager elle aussi? Ou peut être avait-elle seulement tenté le coup, pour voir? Je ne la connaissais pas assez pour le dire et je ne pouvais pas lui en vouloir si c'était le cas. La vie militaire était quelque chose de très particulier. Je sentais le sérieux dans la voix de Harper et les moqueries des deux autres, je dois bien l'avouer, m'avais quelque peu agacées. La blonde avait du caractère, c'était clair, et elle les remettait à leur place, c'était déjà un bon point. - Ouais, et puis ces vieux militaires n'ont pas encore accepté le fait que les femmes sont tout autant valables que les hommes. Parfois plus. Vous êtes bien plus dure que nous. - Entraînez un homme à gérer la douleur, il tiendra. Entraînez une femme et elle tiendra encore plus avant de vous le faire payer au centuple. J'avais toujours vu cette différence entre homme et femme. L'homme pouvant mieux gérer les blessures extérieures mais plus difficilement les douleurs internes alors que les femmes pouvaient tenir des heures de contractions. Torturer une femme en plus d'être d'une lâcheté sans nom était clairement du suicide. Cela dit elle avait raison, il n'y avait pas de femmes dans mon unité. D'ailleurs maintenant que j'y pensais, seuls les hommes étaient admis chez les Seal's.

Lorsqu'elle s'était levée, bouteille à la main, j'avais hésité. Etait-elle sérieuse? Allait-elle vraiment lui écraser cette bouteille sur la tronche? Ou était-ce juste une manière pas subtile pour lui faire comprendre qu'il allait trop loin cachée derrière un humour clairement trop léger? Elle fonçait, ne regardant pas à l'effort pour l'atteindre, et elle basculait, prise dans mes jambes. La bouteille juste devant elle, si elle se brisait elle pourrait faire de sérieux dégâts et je tendais déjà les bras pour la rattraper mais c'est mon esprit qui fut le plus rapide. Harper se stabilisa en pleine chute, peut être une seconde, le temps pour mes mains de l'agripper et lui éviter la chute. J'avais perdu le contrôle, encore, un foutu réflexe, comme à la salle d'entrainement. S'en était-elle rendu compte? Les autres? Devais-je combler le vide? Faire comme si de rien n'était? Oui, j'allais faire ça. - Tu devrais faire le tour si tu veux lui faire tâter de cette bouteille, conseil d'ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://iamnumberfour.jdrforum.com/t32-leslie-n-caldwell-gardane http://iamnumberfour.jdrforum.com/t25-leslie-n-caldwell-gardane
OF BONES AND ALIENS
OF BONES AND ALIENS
[CLOS] [Harper/Leslie] Tapage nocturne Tumblr_n35l4s7May1qc2oe7o1_250
Avatar : Eliza Taylor

Date d'inscription : 05/12/2015
Messages : 444
Points : 316

Multi-comptes : Eric Xian

Personnage
Age: 20 ans
Arsenal:
Rumeurs:
Harper Tonkin
Harper Tonkin
Ce que Jax avait voulu dire, c'était qu'en effet, Harper ne s'était pas battue pour entrer à l'armée. Elle s'était faite marcher dessus et avait dit merci. Elle avait du caractère, mais sur le coup, elle ne s'en était pas servi, donnant raison au général. Il trouvait toujours ça dommage et c'était principalement ce qui énervait Harper : qu'il lui rappelle combien elle s'était écrasée.

Pour elle, la manoeuvre de Leslie était physique, mais pour les autres, le tour de magie ne passa pas inaperçu. Alors que tous se figèrent, comme Harper, Jax tourna les yeux vers Leslie. Harper posa une main sur celle du jeune homme qui la retenait et elle retrouva pied sur le tapis avant de tendre le bras pour cogner l'épaule de son petit ami à répétition, appuyée de sa main libre sur les genoux de Leslie.

"Tu n'es ! qu'un ! con !"

Jax se protégea de ses bras, mais il ne riait plus, ce qui étonna Harper. La jeune femme se redressa en fronçant les sourcils. Il était difficile de savoir si elle le faisait exprès, si elle le savait, si elle ne voulait pas le savoir, ou si, tout simplement, elle ne s'était rendue compte de rien. La pression qui avait été exercée sur elle ressemblait à celle d'une main, aussi ne s'était-elle même pas posé la question. Elle réajusta sa tunique sur son épaule et ramena une mèche derrière son oreille avant de regarder autour d'elle.

"Oh ça va, faites pas vos pucelles, là ! Il s'est déjà inscrit aux Hommes Battus Anonymes, hein."

Mais Jax ne quittait plus Leslie des yeux.

"Tu es un des leurs ?"

harper fronça les sourcils et regarda Leslie, intriguée. Debout au milieu de tout le monde, c'était comme s'il s'était passé quelque chose mais qu'elle n'avait rien vu. Ce ne serait pas la première fois, son esprit quelque peu étroit lui jouait parfois des tours. Elle se pencha devant Leslie pour regarder Jax, masquant son nouveau voisin derrière elle.

"La terre appelle Jasper. Allo." Elle agita sa main devant elle. "Tu sais que c'est très mal poli de dévisager les gens, comme ça ? Et si tu lui foutais la paix deux minutes, tu commences à me foutre la honte. Je l'ai invité pour faire connaissance, pas pour que tu le juges. Je connais ton regard."
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.iamnumberfour.fr/t29-harper-tonkin-humaine http://forum.iamnumberfour.fr/t28-harper-c-l-tonkin-humaine
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[CLOS] [Harper/Leslie] Tapage nocturne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CLOS] [Harper/Leslie] When the reflection becomes reality.
» [CLOS] [Harper/Wes/Leslie] Bad Moon Rising
» [CLOS] [Harper/Albane] Taxi Driver
» [CLOS] [Athena/Harper] The Force Awakens
» [CLOS] [Camille/Eric/Leslie] Goodbye tranquillity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Am Number Four :: ADMIN :: ARCHIVES RP :: CHICAGO :: Les quartiers Nord :: Zones résidentielles-